La société

Miléna Poylo et Gilles Sacuto travaillent dans l’industrie cinématographique depuis 1986. À partir de 1996, c’est au sein de leur société, TS Productions, qu’ils développent et produisent des projets français et internationaux.

Depuis, Anthony Doncque et Alice Bloch ont rejoint l’équipe de fiction pour produire les jeunes auteurs, et Céline Loiseau et Delphine Morel produisent des documentaires. Ensemble, ils ont produit 40 long-métrages, une soixantaine de documentaires, plusieurs fictions TV, de nombreux court-métrages et se sont récemment lancé dans la production de séries.

En décembre 2004, TS Productions a reçu le Prix de la Production Indépendante attribué par l’IFCIC, en février 2005, le Trophée Duo Révélation attribué par le magazine Le Film Français pour le film « Violence des échanges en milieu tempéré » ; en 2009, 7 César dont celui du Meilleur Film pour « Séraphine », en 2010, le César de la Meilleure Adaptation pour « Mademoiselle Chambon », et en 2011, « Incendies » a été nommé aux Oscars, César, et aux BAFTA dans la catégorie Meilleur Film en langue étrangère. 

En 2015, TS Productions a été nommé au César du Meilleur Film Etranger pour « Je suis mort mais j’ai des amis » de Guillaume et Stéphane Malandrin. En 2016, « L’Annonce » de  Julie Lopes Curval a obtenu la Meilleure audience de la case fiction ARTE. La même année, « Une Vie » de Stéphane Brizé, en Compétition Officielle à la Mostra de Venise, a reçu le Prix Fipresci de la Critique Internationale et le Prix Louis-Delluc. En 2018, « Tel Aviv on Fire » de Sameh Zoabi a otenu le Prix du Meilleur Acteur dans la Sélection Orizzonti du Festival International de Venise.  En 2021, « Les Héroïques » de Maxime Roy a été en Sélection Officielle Séance Spéciale au Festival de CannesEn 2023, "Sur l'Adamant" de Nicolas Philibert remporte l'Ours d'Or à la 73ème Berlinale et "Le Théorème de Marguerite" d'Anna Novion est sélectionné en Sélection Officielle  Séance Spéciale au Festival de Cannes.