La société

Miléna Poylo et Gilles Sacuto travaillent dans l’industrie cinématographique depuis 1986. À partir de 1996, c’est au sein de leur société, TS Productions, qu’ils développent et produisent des projets français et internationaux.

Depuis, Anthony Doncque et Alice Bloch ont rejoint l’équipe de fiction pour produire les jeunes auteurs, et Céline Loiseau et Delphine Morel produisent des documentaires.

En décembre 2004, TS Productions a reçu le Prix de la Production Indépendante attribué par l’IFCIC, en février 2005, le Trophée Duo Révélation attribué par le magazine Le Film Français pour le film « Violence des échanges en milieu tempéré » ; en 2009, 7 César dont celui du Meilleur Film pour « Séraphine », en 2010, le César de la Meilleure Adaptation pour « Mademoiselle Chambon », et en 2011, « Incendies » a été nommé aux Oscars, César, et aux BAFTA dans la catégorie Meilleur Film en langue étrangère.

Plus récemment, TS Productions a été nommé en 2015 au César du Meilleur Film Etranger pour « Je suis mort mais j’ai des amis » de Guillaume et Stéphane Malandrin, a effectué en février 2016 la meilleure audience de la case fiction ARTE depuis 2 ans avec « L’Annonce » de Julie Lopes Curval. Et enfin, « Une Vie » de Stéphane Brizé a reçu le Prix Fipresci lors de sa sélection en compétition officielle de la Mostra de Venise et le prix Louis -Delluc en 2016.